Qui êtes-vous ?

Ma photo
Hey toi, internaute de tout âge, voici mon blog BD servant à montrer mon projet : "Pense Bête", mais pas seulement. Strip, humour, actu et franche camaraderie sont de mises. Bonne lecture. Le bécot

Menu

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

Archives

lundi 14 mai 2012

Concours KAZOUM : "Que veut dire Kazoum" ?

Bonjour à tous mes lecteurs, aujourd'hui je participe à un concours BD (on dirait une VDM) lancé par Kazoum. La contrainte était d'expliquer le mot "Kazoum". Je ne sais pas si j'ai été très original mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, j'espère que vous la trouverez drôle.
Si vous l'aimez et que vous voulez me soutenir, il suffit d'aller sur ce lien et ensuite de cliquer sur "j'aime".

Ce que je peux gagner ? Une publication dans la revue n°3 de Kazoum...Ce qui serait inespéré sachant que des auteurs comme le Burp, 2d ou encore Sanrankune y sont passés.
Bref, j'espère que cette planche vous plaira et à demain pour l'hebdomadaire de "Pense Bête".
Le bécot.

Pour afficher l'image en grand, cliquez ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire