Qui êtes-vous ?

Ma photo
Hey toi, internaute de tout âge, voici mon blog BD servant à montrer mon projet : "Pense Bête", mais pas seulement. Strip, humour, actu et franche camaraderie sont de mises. Bonne lecture. Le bécot

Menu

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

Archives

vendredi 9 mars 2012

GAMAIN : Baptiste Lecaplain

Le 8 mars 2012, spectacle de Baptiste Lecaplain, c'était juste énorme (je vous le conseille grandement).
Pour l'occasion, j'avais fait une planche (comme pour Arnaud Tsamère en effet) dans l'optique de lui donner un exemplaire et d'en faire signer un autre (3 autres pour être précis, bah ouais, mes amis avaient aussi leur exemplaire !).
Pari réussi, non seulement je lui ai donné son exemplaire, mais en plus il m'a remercié, complimenté et encouragé à continuer !
En plus d'être drôle, c'est un mec qui a su resté super humain et accessible, bref. (Ô deuxième coup de pub, et oui, c'est le colloc dans Bref.), bref disais-je, super soirée, je retournerai le voir sans hésiter !

Pour afficher l'image en grand, cliquez ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire