Qui êtes-vous ?

Ma photo
Hey toi, internaute de tout âge, voici mon blog BD servant à montrer mon projet : "Pense Bête", mais pas seulement. Strip, humour, actu et franche camaraderie sont de mises. Bonne lecture. Le bécot

Menu

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

Archives

jeudi 29 mars 2012

BONUS : Les 23H de la BD 2012

Et voici pour vous, en exclusivité mondiale (ou pas vraiment), les planches que j'ai réalisées (avec l'aide d'Arnaud Gomet à la couleur) pour les 23H de la BD.
Et oui, après les 24H de la BD, j'ai participé à un nouvelle événement où l'on devait aussi créer 24 planches avec une contrainte (cette année : "Allez, c'est pas la fin du monde" et le scénario devra inclure au moins un French Kiss homo ou hétéro), mais cette fois, non pas en 24, mais en 23H.
Bah ouais, c'était le jour du passage à l'heure d'été, donc 1H de moins.

La petite anecdote rigolote :
Les 23H commençaient le samedi à 13H, or je bossais toute la journée...J'ai donc commencé mes planches à 22h :-)
Je ferai en sorte de faire des planches plus détaillées les prochaines fois.

Petite explication pour mes lecteurs :
J'ai eu l'idée de faire plus ou moins deux histoires en une.
En fait vous pouvez normalement lire l'histoire avec fond blanc d'abord et l'histoire avec fond ocre ensuite, ou en alternant ou en même temps ou pas du tout ...
Elles sont complémentaires, l'une agit sur l'autre.

Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira.
N'hésitez pas à la partager :-)

GAMAIN
























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire