Qui êtes-vous ?

Ma photo
Hey toi, internaute de tout âge, voici mon blog BD servant à montrer mon projet : "Pense Bête", mais pas seulement. Strip, humour, actu et franche camaraderie sont de mises. Bonne lecture. Le bécot

Menu

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

Archives

jeudi 22 mars 2012

Les 23 heures de la BD 2012

 

Eh oui mes amis, ce samedi 24 mars je participe aux 23heures de la BD.
Pour ceux qui aimeraient y participer, il reste un peu plus d'une journée pour s'inscrire :
http://23hbd.com/?page=accueil

Comme son nom l'indique, contrairement aux 24heures de la BD, il n'y en aura que 23 cette fois (bah ouais, on change d'heure ce week-end).
Il y a juste un problème, je bosse ce samedi (toute la journée) et je ne pourrai donc m'y mettre qu'à partir de 20h30 (au lieu de 13h), donc j'aurai 15h30 pour faire 24 planches : MÊME PAS PEUR !!!
Pour suivre mon avancement c'est par .
A samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire